top of page

C'est encore un peu les vacances à Madrid

Atterissage à Madrid à 11H20 ! Résultat une nuit quasi blanche, et pas mal de films vus durant le vol.

Nous sommes bien contents de retrouver la chaleur. Adios pantalones !

Nous récupérons nos gros sacs et prenons le métro en direction de centre de Madrid. Il faut savoir que prendre le métro avec des gros sacs c’est vraiment pas une bonne idée… Après deux changements, des couloirs parcourus et heureusement pas trop de monde. Nous arrivons enfin, nous marchons encore 300 mètres et sommes à notre airbnb.

Le airbnb est situé juste à côté de la plazza Mayor. A peine nos sacs posés nous prenons nos douches et repartons.

Nous sommes invités à manger chez nos amis Madrilins : Fernando et Lourdes. Nous ne les avons pas revus depuis 2 ans…

Nous prenons le métro et arrivons au lieu de travail de Fernando : là où nous nous sommes donné rendez vous.

Et c’est parti pour 30 minutes de voiture pour rejoindre la banlieue de Madrid. Pas trop de traffic ouf !

Nous arrivons dans leur quartier où se trouvent des grands bâtiments.

Les retrouvailles sont sympathiques d’autant plus qu’ils sont devenus parents en décembre dernier. La petite Africa qui a maintenant 7 mois est vraiment à croquer.

Nous passons tout l’après midi avec eux, dans l’appart et au bord de la piscine, à discuter de notre voyage, de la petite et de leur projet.

Avec Jojo nous sommes complètement déboussolés, n’ayant pas dormi depuis bien longtemps et le soleil se couchant très tard ici. Nous étions habitué à un coucher de soleil vers 18h. Et lorsque nous croyions qu’il était 17h, il était en réalité 20h… Le temps passe décidément trop vite !

Fernando nous raccompagne jusqu’à la gare afin de rentrer chez nous. Agréable surprise, le train est bien plus rapide que le métro et plus agréable.

Nous arrivons tout près de notre airbnb et décidons d’aller manger des tapas pour marquer la fin (la vraie fin) de notre tour du monde. Croyez le ou pas, mais nous n’avons même pas réussi à terminer ce que nous avions commandé… Trop copieux pour nos petits estomacs, plus la fatigue… Bref on vous fait pas de dessins, suite à ça on est rentré et on a dormi comme des bébés…


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
  • Facebook Vintage Stamp
  • Instagram Vintage Stamp

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com

bottom of page